Ne perdez plus vos pages à lire

Vous avez trouvé une page qui vous semble pertinente à lire mais vous n’avez pas le temps de la consulter immédiatement. Vous voulez la garder pour plus tard ?
Créez-vous un compte et enregistrez le titre de la page sur le site I Need To Read This (Je dois le lire).

I Need To Read This

Ce service est basé sur l’utilisation de marque-pages (ou signets) scriptés, ajoutés à la barre personnelle (ou barre de favoris) de votre navigateur. Pour en savoir plus sur ce système de marque-pages scriptés, nous vous proposons un billet sur blogHETICE à ce sujet.

En cliquant sur le marque-page « I Need To Read This », la page Web que vous visualisez actuellement s’ajoutera à votre liste personnelle de pages à lire.

Pour accéder à votre liste de pages à lire à partir de n’importe quel poste connecté à Internet, rendez-vous sur la page d’accueil du site et accédez à votre compte.

Le marque-page spécial « I Need To Read This » s’ajoute très facilement à votre navigateur :

  • Si vous utilisez Internet Explorer, affichez le menu contextuel (par clic droit) sur le lien et sélectionnez ensuite Ajouter aux Favoris.
  • Si vous utilisez un autre navigateur qu’Internet Explorer, vous pouvez simplement glisser-déposer le marque-page sur votre barre de signets personnelle.

Les commentaires sur ce billet sont fermés.